Politique d'expédition et de livraison

 

Politique de retour et de remboursement

Veuillez noter avant de procéder à la finalisation de votre commande qu'aucun retour n'est possible et que les articles achetés ne sont pas remboursables.

 Politique d'annulation

Veuillez noter avant de procéder à la finalisation de votre commande qu'aucune annulation n'est possible. 

Politique d'expédition et de livraison

  • Livraison standard (6,95$) 

Les colis sont généralement expédiés dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. D'ailleurs, vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande quittera notre atelier. Les délais de livraison peuvent-être variables et plus longs si Purolator connaît une période plus achalandée. Aucun numéro de suivi de votre commande ne sera disponible, avec notre service de livraison standard. 

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des pertes ou vols des colis lors du transport. En choisissant l’option de livraison standard, vous consentez a être responsable de l’envoi du colis et aux politiques de non-responsabilité d'Eucalie Art Floral.

Les frais d'expédition comprennent les frais de préparation et d'emballage. Les frais de préparation et d'emballage sont fixes, tandis que les frais d'expédition varient en fonction du poids et de la taille du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas combiner deux commandes passées séparément car les frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Sachez qu'une attention particulière est portée aux articles et que nos emballages sont adaptés au transport de nos items.

Politique de paiement

Les prix indiqués en dollars sont en dollars canadiens CAD. Les cartes de crédit acceptées sont Visa, Mastercard et American Express.